08-26-2021, 07:18 AM
(08-25-2021, 04:30 PM)LAND2G a écrit : Bonjour à tous , Dominique , Alain ,
C’est déjà un premier pas et l’on sait dorénavant que le problème n’est pas lié ; ni à la licence , ni à la box ,
Car cela fonctionne sur le vieux PC .
Le problème semble lié au grand Mac qui n’est pas autorisé à utiliser Qobuz , adresse IP , non reconnue ?
Trois essais à tester :
1 Éteindre la box pendant 5 minutes et la rallumer ensuite , le PC restant allumé .
2 Faire une maj de Qobuz en essayant de mettre une version qui fonctionne chez les autres .
3 Faire une mise à jour du gros Mac .
Bon moi je dis ça, mais j’y connais rien .
Cordialement .
Gérard
Bonjour Gérard,
Merci de tes conseils mais tout cela a été fait maintes fois sans résultat.
J'ai repris contact avec le service client Qobuz, wait and see ........
PS : ce n'est pas un vieux PC mais un vieux Mac Book Pro.
Michi - Sonus Faber - Matrix - Music Tools, des câbles et des casques