Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AU SECOURS! Quel câble phono pour platine DUAL CS 505-3
#1
Bonjour à tous,

je voudrais changer de câble phono de ma platine Dual CS 505-3 plus que voudrais je me sent obligé parce que le câble est abime. Lorsque je suis en train de profiter de la musique que reproduit ma platine il y a des moments que le câble bouge et le son bizarre (bruit) fait sont apparition, pour le corrige je dois de bouger le câble. Alors j'avais parlé déjà de ce problème dans le forum et on est arrivé à la conclusion de que le problème vient du cinch RCA que par fois fait de mouvais contact et produit le son bizarre.

La solution: Changer les Cinch RCA.

Alors, je me suis dit, et pourquoi pas on change tout avec le câble, donc, je me renseigne et j'ai trouve: 

 CABLE: Sommer Cable SC-Albedo MKII
Cinch RCA: Neutrik NF2 CB-2


J'étais presque à faire la commande, lorsque je me suis dit on va chercher un peut plus des renseignements. 
j'avais entendu que un câble trop gros pour un dual n'est pas bon (pour la cellule ORTOFON OM10). c'est pour ça que j'hésite et je n'ai pas acheté. Bon, j'ai trouve un autre commentaire parait. je dit il faut que je demande au groupe pour me rassure. 

le commentaire: 

S : Attention - le câble dans le lien ci-dessus est probablement trop épais pour le soulagement de la tension d'origine de votre 505-4. Par conséquent, je vous suggère d'opter pour un type de câble coaxial de faible capacité plus mince comme par exemple RG179.


Salutations de Munich !

Alors, j'espère que vous pouvez m'aider. j'attends vos conseils pour me rassurer et guider pour le bon chemin sans abimer ma platine que je l'adore. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Cordialement,

Gonzalo.

PS: Concernant à la orthographié, je vous demande un peux de patiente car je ne suis pas Français c'est pour ça que peut-être mon style de rédaction est un peu different aussi. MERCIIIIII  Smile
Dans la recouverte de mes chansons de toujours.  Big Grin

DUAL CS 505-3 / HARMAN KARDON A401 / TANNOY DC200




Répondre


Messages dans ce sujet
AU SECOURS! Quel câble phono pour platine DUAL CS 505-3 - par Gonzaflolu - 05-30-2021, 12:58 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche d'un cable secteur pour mon ampli BoteM 29 1,820 04-23-2024, 02:29 PM
Dernier message: BoteM
  Câble secteur pour dynamisé un intégré kole 73 19,852 03-18-2024, 12:56 AM
Dernier message: kole
  (Secteur) Câble pour alimentation linéaire Baraki 2 518 03-17-2024, 02:08 PM
Dernier message: Baraki
Question Cable HDMI oui pour la vidéo, mais pour le "son" ? Moxa 9 1,357 12-21-2023, 07:07 PM
Dernier message: duf666
  Comment être sur de son cable phono? AlexD 61 26,981 05-25-2023, 10:52 AM
Dernier message: Skippy le con gourou

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :