Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le vinyle quand on l'aime on ne compte pas !
#40
Je me doute bien que tu as un niveau supérieur à ce qui est tapé.....mais que tu prennes ça au sérieux ainsi que ta défense et le mépris apparent pour "monsieur l'instituteur / professeur de français" (comme si la faute était celle de celui qui la remarque plutôt que de celui qui la commet) m'ont surpris.

La raison ?

Tu m'a quotte publiquement en relevant les fautes en ROUGE comme l'aurait fait ( mais ne le font plus aujourd'hui) les enseignants  tellement le niveau de Français est tombé bien bas chez nos jeunes que ça en est effrayant même pour moi pas très doué je le reconnais  )
Nous sommes les derniers de la classe sur le plan Européen loin derrière nos voisins du Nord 

Retourne cela a l'envers et imagine que je me sois autorisé cet écart fâcheux et vexant  à ton égard 
Comment l'aurai tu pris ?

Mal comme moi sans doute .!
Alors comprend et accepte ma réponse aussi piquante ..

Mépris ?
Je n'en vois pas ..

Ils ont  bcp de courage et d'abnégation nos instits d'aujourd'hui pour enseigner .
Les miens étaient rigoureux et savaient se faire respecter mais nous n'étions pas comme la génération actuelle, indisciplinée et moqueuse,  nous avions du RESPECT* et de l'éducation fusse elle primaire peut être mais avec des valeurs morales  chevillees dans la tête .

(*)
Un mot et comportements  qui semblent oubliés depuis hélas Sad


J'accepte tes excuses néanmoins pour mettre un terme et  point final ici et tourner cette page peu sympathique 

Musicalement 
@ VDGG 
Merci pour ta tolérance .  Blush

@Botem
Qui connait si bien ce mille Davis ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le vinyle quand on l'aime on ne compte pas ! - par MeloMan - 06-01-2021, 05:34 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Que vaut le vinyle ?… coolsound 9 533 05-08-2024, 03:06 PM
Dernier message: Amoulsolo
  Vinyle Stéréo billtoon 14 1,161 02-10-2024, 04:45 PM
Dernier message: Muskar
  Dvorak #9 - vinyle 45 RPM Direct to Disc 100% analogique ! orfeo_monteverdi 12 1,586 12-16-2023, 11:56 AM
Dernier message: JF 35
  La "buse" qui revient au vinyle filoo 8 4,157 10-07-2022, 08:01 PM
Dernier message: pascalounet
  Police greatest hits half speed remasterisé (vinyle) jip 7 3,366 06-25-2022, 01:49 PM
Dernier message: jip

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)