Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vraiment besoin d’aide d’acheter ou pas.
#8
Hello,

Merci à tous pour vos conseils et conseils.

J’aimerais bien avoir des HP totems. Mais neuf pour le moment c’est un peu trop pour moi. Un jour oui...

Gilbert, Il demande $3,000 Cdn en euro c’est 1,914 euro environs. Les cable audioquest et tout ce qui va avec, meuble, produit pour laver les vinyles, etc.....Je n’ai pas negocié son prix encore. Je vais lui offrir moins..

Je ne suis pas décidé encore. je regarde du coté neuf en ligne et sa fait rêver du neuf. Je suis bien consciente qu’à mon âge et mon job je ne peux pas pour le moment me payer du haut de gamme. Un jour oui..

Débuter en mouton pour finir en lion est ma devise pour obtenir mes buts. Mes parents avaient juste une petite radio quand ils ont démenagé jadis.. Un temps lointain de 20 ans... :-)

Joseph, c’est un pro-ject debut carbon. Vais lui demander pour savoir l’usage...Merci a toi Joseph..

Bbill, Qobuz n’est pas au Canada. Deezer, tidal oui et autres du genre. Dommage pour Qobuz qu’il n’arrive pas accord avec le Canada. Merci Bbill

Meloman, je suis n réflexion encore. Merci à toi également pour ton avis...

Phoebus, je ne parle pas Portugais...Bahia est le nom de mon chien ;-) Il est chez mes parents, je vais aller le rechercher dans qq mois..

Bref, merci à vous tous. J’apprécie beaucoup vos mots, et votre aide..

Joëlle..

Et svp prenez soins de vous gens du forum et soyons heureux (euses) qu’importe notre chaine Hifi...Oky ? Cool...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vraiment besoin d’aide d’acheter ou pas. - par JoëlleBahia - 12-24-2020, 03:22 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide pour Casque Hi Fi - Urgent ! :) ninols 15 7,846 02-07-2024, 02:06 AM
Dernier message: manu57
  Besoin d’aide - tube rolling thomasv 5 1,473 12-15-2023, 01:46 PM
Dernier message: thomasv
  Besoin de conseil FOCAL CLEAR MG Tomiche 10 9,087 12-13-2023, 01:53 PM
Dernier message: Menousis
  Besoin de conseil pour un premier casque. Jeremy_D 21 15,138 01-08-2022, 04:49 PM
Dernier message: struddel
  Aide tonton94 0 2,046 07-30-2021, 07:47 AM
Dernier message: tonton94

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)