Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lessloss, des expériences sur ce forum?
#1
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si certains d'entre-vous ont déjà testé un produit de cette marque. Je m'y intéresse par simple curiosité, quoique.. Big Grin ...on sait jamais, car leur communication dénote dans le monde des fabricants. En effet, ils n''hésitent pas à montrer en vidéo leurs procédés de fabrication alors que c'est l'omerta qui règne en maître chez la grande-majorité des fabricants de câble ou alors un discours formaté révélant peu ou quasiment rien sur la constitution/construction. Par ailleurs, cette société lituanienne développe des produits assez atypiques (pare-feu, blackbody...), que beaucoup d'entre-nous seraient tentés de qualifier d'ésotériques et que la simple évocation dans un post réveillerait une armée de troll capable de mettre en déroute un escadron de Nazgûls  Sick mais que moi j'aimerai bien testé pour voir....une expérience toute récente me commande en effet de rester désormais ouvert à toutes les propositions, même celles qui peuvent paraître saugrenues de prime abord....  Dodgy
En définitive, le produit qui me titille le plus est leur câble secteur C-marc. Le procédé de fabrication est impressionnant et les retours des essayeurs très favorables. Bon, à 1000 € pièce, ça vaut mieux....STOP!!!!  Angel  je lis déjà les expériences décevantes de certains avec des câbles à 4 chiffres... oui...Je sais...le prix n'est pas un sésame pour atteindre les sommets de la musicalité ...mais quand même, il y a une forte corrélation, non? 
Bref, sinon, le seul hic de cette marque est sa distribution en France : confidentielle ...un seul revendeur à ma connaissance et encore il ne propose que 3 ou 4 de leurs produits.
J'attends avec intérêt votre avis/expérience/réflexion sur ce fabricant...
Merci de m'avoir lu. Cool
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre


Messages dans ce sujet
Lessloss, des expériences sur ce forum? - par namaste69 - 12-13-2020, 09:53 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)