Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparaison câbles coaxiaux à prix "décent"
#20
(12-13-2020, 08:05 PM)Staevin34 a écrit : Bonsoir,

Pour information, je possède le Qed Reference Digital Audio 40 que j’ai acheté sous les conseils de forumeurs.

Alors sincèrement je trouve qu’il ne vaut pas le coût qu’on s’y attarde. C’est bouché, flou, sans émotion. Bref, j’ai préféré utiliser un câble optique à 10€ qui donne de meilleurs résultats.

Prenez le coaxial Whynot (plus cher certes) mais vous comprendrez de quoi je parle. Le surcoût est assez important mais là on a un vrai câble qui vous fait oublier vos sorties UBS.


Bonjour à tous , « Staevin34 « , 

Je relance le post après avoir écouté hier chez un sympathique forumeur ,   Wink un Coax de chez Why Not .
Il ne paye pas de mine , mais par contre bien que mes connaissances en la matière soient minimes , il m’a vraiment bluffé . 
Je ne l’ai pas écouté si longtemps que cela , mais il m’a semblé tout à fait dans l’esprit d’un Rca Opus 18 
Que j’ai eu à la maison , ce Coax alliant  franchise , ouverture , sincérité et franchement il fait le boulot .
Je le recommande vivement .

Cordialement.
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comparaison câbles coaxiaux à prix "décent" - par LAND2G - 06-25-2022, 02:30 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comparaison câbles usb à prix "décent" padcost 72 40,425 12-02-2020, 04:09 PM
Dernier message: Chrisman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)