Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PX DES CABLES PHONON(et autres) du Pipo?
#11
(04-12-2020, 09:59 PM)JosephN a écrit : Bonjour,
entre 2 cables phono d'entrée ou milieu de gamme il n'y aura pas forcément une différence de son évidente a entendre pour tout le monde, surtout si il y en a un qui est rodé et l'autre pas

en revanche, en cable phono il y un autre aspect qui peut être très important : le blindage, et là il peut y avoir de grosses différences, et ce ne sera jamais a l'avantage du cable a 20€

j'ai eu sur ma project carbon avec le câble d'origine une belle ronflette qui commençait avec le bouton volume vers 10h30 et devenait forte vers 11h30 et très forte vers 13h et +,
avec le Project Connect it CC dont parle Phoebus, elle a été repoussée vers 12h et ne devenait forte que vers 14/15h (niveau jamais utilisé normalement)
+ un petit gain sur le son
+ tard avec des cables plus hdg ça a été repoussé encore + loin

Bonjour,

Je n ai jamais eu de ronflette avec le Project Connect  IT, que ce soit avec le Lehman Black Cube SE II sur mon ampli a tubes ou le phono de mon ampli Luxman. Avec ma Project Perspex 6.

De plus un potentiomètre n est pas forcement linéaire en augmentant le volume selon les fabricants, donc tu peux être quasi a fond sur une position " 12h00 13h00" avec des amplis, et avec d autres a la moitié.........

Curiosity  Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
PX DES CABLES PHONON(et autres) du Pipo? - par jboni - 04-12-2020, 10:33 AM
RE: PX DES CABLES PHONON(et autres) du Pipo? - par Phoebus - 04-13-2020, 11:29 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Coaxial vertere pulse DFi pour mon node 2 ou autres ? alexdu37 6 3,841 05-02-2021, 01:24 PM
Dernier message: alexdu37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)