Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faire du 4.0 sur des enceintes actives?
#1
Bonjour à tous je veux combiner une très bonne qualité hc et audio en changeant tout mon système de 5.1 et passer sur du 4.0 en actif , possible ou pas ? . Hé oui , l'encombrement de la pièce sera meilleure.
J'ai actuellement 5 Mulidines ( allegretto V 4, centrale et deux allegretto v2 ) + caisson de basse focal sw800 , oppo 105 , Denon avr a100 , lumin m1 , marantz mcr ,grand téléviseur.

Je veux 4 enceintes actives focal ou autres genre prosodia ( bora ou zéphyr peut être , attention elle descendent très bas ...) ma pièce ( salon ) pas traité 4x9 .
Problème : quel préamplificateur hc et où hifi Pour une écoute en multicanale si c'est possible de haute qualité.

Je vois que deux préamplificateur altitude 32 mais les canaux restants ne me servent pas , Macintosh idem , le Materiel est très très cher .... 
Si vous avez quelques idées, d'autres alternatives , je suis preneur. 
Sinon je passe en 2.0 et la une pléthore de préamplificateur /lecteur réseaux sont disponibles .Vos pouvez m'en citer si vous voulez .merci
Répondre


Messages dans ce sujet
Faire du 4.0 sur des enceintes actives? - par bub37 - 06-20-2016, 11:08 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis pour faire évoluer un système hi-fi vers home cinema+Airplay2 misteronline 4 3,529 11-01-2020, 04:10 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)