Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mariage DT 1990 pro
#1
Bonjour à tous, je suis satisfait par mon installation salon mais j'aimerais une bonne écoute dans mon bureau sur pc. J'ai actuellement une carte mère correcte voire assez bonne. Je voudrais m'orienter vers un casque assez neutre très détaillé avec une scène sonore très large. Aussi, je souhaiterais le garder très longtemps et ne pas regretter et vouloir le changer au bout d'un ou deux ans. Évidemment le confort est primordial. J'étais donc parti sur un dt990 pro mais certains regrettaient les finitions et les performances pour des musiques classiques, je m'orienterais donc plutôt vers un dt1990, vos avis? Des suggestions ? Avec quoi le coupler, j'imagine qu'une bonne carte mère ne suffit pas... Quel ampli choisir. Je pense qu'il me faudrait éventuellement acheter un DAC, les solutions DAC+ampli sont-elles efficaces? Au niveau des specs le AUDINST HUD-DX1 Amplificateur Casque / DAC USB / Preamp 32/384kHz DSD Blanc me plaît bien. Cependant je ne connais pas du tout ce genre de produits et les marques produisant ce genre de matériels. J'ai vu le beyer A20 qui est recommandé avec ce casque mais si je dois aussi prendre un dac cela me reviendrait trop cher. J'aimerais rester sous les 700e pour l'ensemble. 
Merci d'avance
Répondre


Messages dans ce sujet
Mariage DT 1990 pro - par Godtroll - 08-17-2019, 02:16 PM
RE: Mariage DT 1990 pro - par Chet - 08-17-2019, 04:10 PM
RE: Mariage DT 1990 pro - par Godtroll - 08-27-2019, 05:59 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)