Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon guitariste préférée; qui le reconnait ?
(05-21-2020, 02:48 PM)Zephyr58 a écrit : Je déterre ce post. Hier en effet, je recherchais sur Youtube un concert de Manfred Mann Earth Band, que j'avais vu sur scène il y a près de quarante ans, quand j'étais étudiant.

Et Youtube m'a proposé la video d'une jeune et jolie guitariste jouant du Beethoven. Pourquoi donc? Je ne sais toujours pas, je venais d'écouter un opéra de Bellini, donc l'algorithme a du se planter.

En temps normal, je n'aime pas du tout ce genre d'exercice. Mais là, je suis resté scotché jusqu'à la fin, devant tant de virtuosité et de facilité:
https://www.youtube.com/watch?v=o6rBK0BqL2w

Que reste t'il aux guitar heroes de notre adolescence? Ils avaient tout pour eux pourtant : la crinière hirsute, la grimace permanente, les odeurs de sueur et de bière mélangées. Tout fout le camp...

Guitare type Van Halen, on s'y croirait l'inspiration en moins.

Injouable à la guitare classique, l'électricité a découvert beaucoup de talents avec divers degrés de réussite.

Ceci pour dire, que les grosses pointures rock/blues sont rares.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon guitariste préférée; qui le reconnait ? - par Lazar - 05-22-2020, 10:32 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mort du guitariste Christian Escoudé fred03 3 190 05-14-2024, 08:04 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  Votre version préférée de la 9eme de Dvorak (Nouveau Monde) bretonfou 42 15,042 09-24-2021, 12:21 PM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)