Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles OYAIDE EXPLORER... Qui connaît ?
#11
(03-30-2019, 06:37 PM)Stef_Passion a écrit :
(03-30-2019, 06:27 PM)Ezel78 a écrit : De toute façon mon Qed je m'en sert en corde à sauter.

Hormis l'aigu parfois trop strident, comment le Qed sonnait-il chez toi ?
Te semblait-il trop brillant ? Te paraissait-il manquer de naturel ou autre ?

C'était il y a bien longtemps, je ne me souviens plus...
Ce qui m'a marqué est vraiment cet aigu pas très naturel car poussif. Ca "feraillait" dans le haut. Donc du coup, le rendu pas très naturel au final. Les autres aspects, je ne me souviens pas. Je l'avais remplacé par un YBA Glass que j'ai gardé sur le système très longtemps (que j'ai tjrs et que je garde d'ailleurs, en tant que base "étalon" pour la justesse et le naturel). Si tu cherches un câble accessible, mais naturel le YBA Glass peut être une solution.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câbles OYAIDE EXPLORER... Qui connaît ? - par Ezel78 - 03-30-2019, 06:51 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Longueurs des câbles: privilégier câbles de signal, ou des HP? orfeo_monteverdi 17 7,794 12-30-2021, 12:09 AM
Dernier message: Jpspock
  (Haut-Parleurs) Câbles HP Black Cat, qqu'un connait? filorus 3 3,171 08-11-2020, 10:11 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)