Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cellule Kiseki qui connait ? je récidive !
#11
Bonjour à toutes, tous, ...

Citation :Comme dit précédemment, 
on n'a peut-être pas la même exigence. 
Je ne peux pas supporter ce qui manque de précision et de bande passante, ça me donne des boutons. undefined

Je suis entièrement d'accord avec cette citation et c'est pour cela quand j'avais encore 18 ans (voir Dalida !), en salle de physique sur les 32 élèves quand nous arrivâmes au test effectué sur le générateur de fréquence audio du signal de 20kHz nous étions au maximum encore 8 à pouvoir lever la main pour dire que nous l'entendions alors qu'à la fréquence de 18kHz nous étions encore près de la totalité de la classe à lever la main ... !!! Smile

Alors maintenant avec l'âge c'est déjà fini après 14kHz alors la bande passante des 20Hz à 20kHz est certes totalement indispensable sur sa cellule phonocaptrice THDG achetée avant 18 ans ... !!! Smile

Après pour la précision, entièrement d'accord il y a ceux qui vont plus aimer le scalpel musical quand d'autres préfèreront plus le bistouri musical et quelques dangereux "olibrius", résidu d'une autre époque révolue comme moi, qui aiment simplement écouter de la musique qui respire au naturel même si l'orchestre manque encore de précision et que l'âge du chef d'orchestre diminue la précision de sa battue ... !!! Smile 
En effet, je suis entièrement d'accord l'acnée musicale est toujours mauvaise pour le teint des femmes ... !!! Smile

Musicalement avec vous
Smile Cool Big Grin Angel
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: cellule Kiseki qui connait ? je récidive ! - par pascalounet - 04-10-2016, 05:53 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  tubes S4A qui connait ? pascal 2 2,252 09-01-2022, 08:19 AM
Dernier message: pascal
  Quelle cellule avec un bras Jelco SA 200 ? claude 5 5,215 12-20-2021, 05:22 PM
Dernier message: Rey51
  Cellule Linn Asaka GenLee 68 30,373 11-27-2021, 07:39 AM
Dernier message: Rey51
  Choix cellule pour rega P3 Bichou 10 7,333 11-22-2021, 03:05 PM
Dernier message: Blascator
  Nettoyage de la cellule vinylmaniac 17 18,395 10-20-2021, 10:40 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)