Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle paire d'enceinte d'occasion pour environ 800e ?
#1
Bonjour à tous !
J'aurais besoin de vos conseils/expériences :
Je suis à la recherche d'une nouvelle paire d'enceinte pour un budget d'environ 800e (je peu aller jusqu'à 1000e si bonne affaire). Le WAF étant à prendre en compte, je recherche une bonne paire de biblio sur pied ou colonne si bonne affaire et WAF compatible (mes Clipper en on été victime) 
Une contrainte étant que la futur paire soit drivable par mon petit Luxman L31 le temps de changer d'ampli (d'ici l'été prochain je l'espère).
Mon salon fait 25m2 à peu près, je ne suis pas contre des choses exotique qui sortent des grandes firme comme Focal ou autre... J'écoute beaucoup de vinyles, principalement du Rock Reggae Soûl Jazz Variéte ... 
Voilà j'espère trouvé la bonne paire qui saura me ravie quelques années... 
Je suis aux alentours d'Avignon .. 

Merci à vous !

Bonjour à tous !
J'aurais besoin de vos conseils/expériences :
Je suis à la recherche d'une nouvelle paire d'enceinte pour un budget d'environ 800e (je peu aller jusqu'à 1000e si bonne affaire). Le WAF étant à prendre en compte, je recherche une bonne paire de biblio sur pied ou colonne si bonne affaire et WAF compatible (mes Clipper en on été victime) 
Une contrainte étant que la futur paire soit drivable par mon petit Luxman L31 le temps de changer d'ampli (d'ici l'été prochain je l'espère).
Mon salon fait 25m2 à peu près, je ne suis pas contre des choses exotique qui sortent des grandes firme comme Focal ou autre... J'écoute beaucoup de vinyles, principalement du Rock Reggae Soûl Jazz Variéte ... 
Voilà j'espère trouvé la bonne paire qui saura me ravire quelques années. 
Je suis aux alentours d'Avignon .. 

Merci à vous !
Platine vinyle : Project Début Carbon + Ortofon 2m Red
Amplificateur : Roksan Kandy K2
Cables HP : Sommercable Orbit 240 mk2
Enceintes : Focal Electra 1027 Be Slate Grey 
Répondre


Messages dans ce sujet
Quelle paire d'enceinte d'occasion pour environ 800e ? - par Paf13 - 12-11-2018, 04:43 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Enceinte JBL Clip 4 qui grésille Sam7 14 961 04-22-2024, 02:30 PM
Dernier message: Sam7
  Enceinte compacte GuiltygreG 7 853 04-01-2024, 09:26 AM
Dernier message: Bgimol01
  remplacement enceinte focal par.... izydore 4 643 01-28-2024, 09:25 PM
Dernier message: izydore
  Qualité Enceinte monitoring CharlesA 6 993 01-24-2024, 12:07 AM
Dernier message: Cellindo
  Enceinte MARTIN Crescendo II (vintage en rénovation) Lori35 8 1,157 01-15-2024, 07:08 PM
Dernier message: Lori35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)