Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RoonLabs : Installation & Configuration sous Linux
#72
(08-18-2017, 12:54 PM)Olivier a écrit : Je suis entrain de tester sur le Core: ça me semble un poil meilleur (psy ou pas). D'une manière générale, et informatiquo théorique: le mode FIFO est à privilégier sur les traitements mono tache, et le Round Robin dans le cas de plusieurs taches en RT. 
Peut être y aura t il d'autres retours pour conforter mon ressenti ou le contredire !

Merci pour tes tests et ton retour Olivier. J'ai vu hier qu'il y a avait des processus "RoonAppliance" qui restait en mode normal ! Je vais regarder comment corriger mon script. Par contre j'ai constaté qu'au niveau du PC il ne faut pas faire trop d'adminstration ou autre tâche en parallèle lorsque l'on réalise ce "tunning" : on quelques lenteurs lorsqu'on utilise du SSH.

De plus il faut aussi s'assurer que le processus "RoonAppliance" sur la partie analyse des fichiers est bien terminé car cela consomme environ 35% sur un CPU 4 coeurs, juste histoire de ne pas avoir de truc qui tourne en parallèle.

Pour le mode "FIFO" ou "Round Robin" je ne sais pas si je serais capable de faire la différence, mais sur le papier on est sur potentiellement deux modes à choisir selon son installation technique :
- FIFO : Installation Mono Serveur et on a uniquement le processus "RoonAppliance" qui est utilisé
- Round Robin : Installation Multi-Serveur et on a deux processus "RoonAppliance" et "RAATServer" qui sont utilisés

Qu'en penses-tu ?
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: RoonLabs : Installation & Configuration sous Linux - par LittleScarabee - 08-18-2017, 05:30 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 3,048 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
Music Room Shaper sous Win avec Roon et HQPlayer zaurux 4 1,608 11-10-2023, 12:43 AM
Dernier message: ds21
  Installation de HQPe/NAA/Diretta ALSA drivers sous Fedora Bear 11 6,531 09-11-2023, 09:03 AM
Dernier message: Bear
  PC sous Lubuntu - une bonne source audio nevik 14 5,303 11-05-2022, 10:25 AM
Dernier message: chakiwi
  REW avec Chromebook et VM LInux wgb25 3 1,796 10-09-2021, 10:30 AM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)