Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
Active room neutralizer de bybee.
Une fois branché et selon la position, les murs disparaissent, on gagne en profondeur et en largeur, on est pour ainsi dire téléporté sur le lieu d'enregistrement. Ca respire, il y a de l'espace, eneormement d'espace. En fermant les yeux et selon les fichiers, on a la sensation d'une piece beaucoup plus vaste que celle dans laquelle on se trouve. C'est assez déstabilisant au départ, mais tres net. J'étais tellement satisfait du premier que j'en ai commandé un second pour l'arrière de la piece, l'effet est amplifié mais pas"doublé". Un seul donne déjà des résultats assez spectaculaires, tout en restant totalement naturel.

Bon, c'est pas donné et quand on voit arriver le petit machin n se pose des questions...jusqu'à ce qu'on le branche.

Je les ai eus en Allemagne, chez hifiathome.de, la boutique est en allemand mais vous pouvez utiliser des traducteurs automatiques ou voir la description sur le site de tweekgeek (dont le proprio est bien allumé, lui...)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par Franz - 08-17-2017, 08:26 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,917 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,681 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,981 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 54,046 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)