Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jazz in Marciac, 40 ans ça se fête !
#8
Salut les Marciacpulamsi ( si je ne m'en tient
qu'aux odeurs ..)
Tout ce que vous relatez la est malheureusement le résultat du succès grandissant de ces manifestations dépassées par l'evenement 
Dommage car  plutôt sympas et bon enfant jadis une messe qui n'interssaient en réalité que les vrais amateurs de zic .aujourd'hui il faut accrocher Marciac à son CV genre j'y étais  ( mais j'y comprends rien et pire je m'en tape  ) d'où tous ces gens qui ne respectent plus rien et c'est plus la foire organisee ( ou pas ) qu'autre chose 
Dégénérescence programmée..
Vécu pareille chose aux francophiles de La Rochelle et je suppose idem aux vieilles charrues de Nantes et ailleurs ..trop de trop tue la poule ! Sad
Et même dans mon petit coin du Poitou avec Avoines Blues aujourd'hui rebaptisé Avoines groove ..En fait ce serait plutôt devenu  Avoine bouse !

Pas vrai Blues Frerot régional de l'étape qui ne s'y déplace même plus alors que c'est à sa porte !et que jadis il a vu ici les blues brothers en chair et en os faire le show en N&B .. Tongue

Et tout ça pour 61 euros prix deja conséquent pour un couple c'est X2  ! 
 Sans compter la bibine avec la canicule et les encas pour ne pas s'écrouler victime d.une chute de glycémie brutale et fringale à la clé ..
Bon il y a des places à 40 Svt les artistes ..

Reste que les artistes eux n'y sont pour rien et le  quartet  Éric BIBB nous a gratifié ce soir( sur FM) d'un chouette concert sur la base de leur avant dernier album  autour de leadbelly..Mais en version live avec des petites choses en plus vs la version studio .
60 balais. le Bibb au Chapeau ..je lui tire le miens .. .Une voix de quadra encore juste et bien posée ..
Notre JJ M tjs en forme et qui visiblement aime bien la compagnie d'Eric et de la bande 
Jolie succès d'estime du public bien mérité ! Wink

 La j'écoute distraitement G. Benson .en frappant sur le smart .. bof bof
 il chante maintenantb au lieu de jouer sur les cordes de sa gratte ..c'est naze à c...! Dodgy
Punaise ..ça a bien vieilli tout ça ! 
Has been le garçon  Angel
 Les annes 80..sont loin musicalement  Dodgy
Je vais aller me coucher.tien
Bonsoir   Sleepy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Jazz in Marciac, 40 ans ça se fête ! - par MeloMan - 08-01-2017, 11:20 PM
RE: Jazz in Marciac, 40 ans ça se fête ! - par jpp - 08-07-2017, 09:52 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soirée Concert - lancement du Label Jazz FMO tsyo 0 962 11-23-2023, 04:41 PM
Dernier message: tsyo
  Jazz in out La Rochelle Bil17 3 1,724 08-12-2023, 10:51 AM
Dernier message: Bil17
  Tourcoing jazz festival 2022 Enrok 1 1,635 10-13-2022, 11:35 AM
Dernier message: Enrok
  fête de la musique à Lille 2022 nevik 0 1,533 06-14-2022, 02:45 PM
Dernier message: nevik
  ... JMJ en concert live en réalité virtuelle pour la Fête de la musique ... Van Der Graaf Generator 0 2,748 06-18-2020, 09:34 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)