Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
#97
(06-28-2017, 11:27 AM)Chet a écrit :
(06-27-2017, 06:11 PM)mélaudiophile a écrit : Viscosité de l'air ? ça baigne dans l'huile....
Agit sur les ondes stationnaires ? neutralise les ondes électromagnétiques ? et le wifi alors, disparu ?

ça fait penser à l'élixir du Dr Feelgood: soigne la neurasthénie et les cors aux pieds.

Jean

...  Rolleyes ce sont ceux qui n'ont pas essayé qui en parlent le mieux !
Comme souvent Exclamation

Forcément.....  comme disait Oscar Wilde: je me garde bien de lire les livres que je dois chroniquer, de peur de me laisser influencer....

Cependant, il n'est pas nécessaire d'essayer tout et n'importe quoi, sinon on passerait sa vie sur une quantité de chimères. je ne vais pas essayer de me tirer une balle dans la tête pour voir si ça fait mal.
Quand on lit qu'un dispositif à ondes électromagnétiques combat les ondes stationnaires et combat la viscosité de l'air on passe son chemin, comme pour les stickers Albat, le Ionostat,.....
Si les utilisateurs en tirent un bénéfice, tant mieux pour eux, il est impossible de juger une expérience perso, comme de prouver que bernadette n'a pas vu la vierge - d'autant plus que cela a généré un boom économique énorme à Lourdes: 150 hôtels, un aéroport international....et je n'ai pas essayé les bienfaits extraordinaires de l'eau de Lourdes pour pouvoir critiquer....
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par mélaudiophile - 06-28-2017, 02:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,927 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,697 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,994 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 54,132 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)