Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.09 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output)
(04-24-2017, 09:47 AM)chakiwi a écrit : Super,
Mais comment, a distance ou bien as tu renvoyé le Mano, nous nous posions la question ce week-end lors d'un écoute chez Laurent de ces Dali.
Paul

Hello,

J'ai en fait 2 problèmes distincts :
- lorsque je mets une clef USB sur la Mano, il me la détecte en 4 partitions (alors que sur un PC, la clef est lue correctement). Jos m'envoie une de ses clés à lui. Je ne sais pas trop comment ce problème se résoudrait avec une de ses clefs car on a fait l'essai avec 2 clefs différentes mais bon, je laisse faire le pro.
- Etant le premier à avoir cette combinaison Mano/M7S, il y a eu comme une incompatibilité avec le HDMI entre ces 2 appareils apparemment. Jos avait testé mon Mano avec un Audio-Gd 19 Singularity avec succès et n'avait pas testé avec le M7S se disant que c'était exactement la même chose. Semble que ce ne soit pas le cas.
Il n'y a que le SPDIF (BNC Canare 75 Ohm) qui fonctionne actuellement (d'ailleurs c'est déjà assez subjuguant la qualité que j'obtiens avec des fichiers 24bits Confused . Mon cd serait donc finalement largué? Trop tôt pour le dire. Surtout que d'un côté je passe par la liaison ACSS et de l'autre par XLR pour le cd, par le DAC intégré à ma platine cd. En tout cas je n'ai jamais entendu une telle qualité sortir de mes enceintes).
Jos m'envoie un nouveau module HDMI à mettre dans le M7S qu'il a testé tout le week-end (Jos est très impliqué et me consacre vraiment un temps énorme. normal direz-vous? peut-être, mais très professionnel en tout cas).

Je reçois tout ça demain.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magna Hifi Master-Streamer (I2S HDMI Output) - par Ezel78 - 04-24-2017, 10:03 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 134 5,497 Il y a 4 heures
Dernier message: BenWatts
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 41,511 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,316 358,095 06-03-2024, 02:51 PM
Dernier message: JeromeQ
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 223 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 447 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)