Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hifi Cables & Cie Ultimate HDMI alias kabla250kiénerve !
#59
pour la comparaison entre JCT et audioquest je parlais surtout spécifiquement des câbles HDMI. sur les câbles HP ou modulation là c'est une autre histoire, Mr tornior à beaucoup d'expérience en la matière et il n'est pas certains que des comparatifs tourne forcément à l'avantage des américains.

audioquest, comme la plus part des autres firmes de câbles américaines (cardas, MIT, wireworld, etc..) sont également des businessman c'est une évidence.

je connais audioquest depuis plus de 20 ans. j'ai déjà possédé des câbles (modulation) chez eux. au début ils fabriquaient essentiellement du haut voir très haut de gamme, très cher. il en fabrique toujours, mais aux fils des années ils ont démocratisé si j'ose dire leur technologie afin tout simplement de pouvoir vendre beaucoup plus de câbles. il suffit de voir comment sont conçus leurs gammes, on part d'un produit relativement basique et plus on progresse vers le haut plus le câble ce complexifie ! c'est bien sur une technique commerciale visant à la fois à toucher un maximum de clients potentiels aux moyens parfois modestes tout en incitant à progresser ultérieurement vers des produits plus onéreux. ça n'à rien d'exceptionnel, toutes entreprises dont la finalité est la rentabilité et la survie dans le temps pratique plus ou moins ces techniques commerciales.

bien sur le débat sur la pertinence du prix par rapport au performances reste ouvert et d'ailleurs il sera intéressant d'écouter ce qui ce passe lorsque Paul aura reçu sont câble HDMI audioquest vodka qui est un modèle au dessus et plus cher que mon carbon et qui donc est censé faire mieux ! Huh
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hifi Cables & Cie Ultimate HDMI alias kabla250kiénerve ! - par laurent martiarena - 04-08-2017, 09:56 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel câble HDMI ? Blek 3 273 05-09-2024, 12:09 PM
Dernier message: shawnforever
  RCA vers HDMI Phiphi 5 2,095 04-21-2023, 05:27 PM
Dernier message: Eustache
  Hdmi Wireworld addict38 4 5,999 01-22-2019, 01:46 PM
Dernier message: duf666
  cable HDMI > cinch audio jftarn 7 7,108 01-13-2019, 06:58 PM
Dernier message: jftarn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)