Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stein Speaker Matche, Xot crossover...
#48
(04-09-2024, 11:33 AM)Philipad44 a écrit : Bonjour Le moine bleu
Toutes les critiques sont unanimes.
Puisque tu as pu tester les 2 avec presque 500E de plus pour le signature ce qui double presque le prix est-ce que le rendu est à la hauteur ?
Évidemment tout est relatif...
Merci d'avance

Bonjour!
Ca commence a etre delicat car le temps commence a passer, et je ne peux que répéter ce que j'en ai dit à chaud...
En plus, est arrivé par hasard et par dessus le Flux NCF trouvé ici qui en a remis une belle couche!
Oui, ca vaut le coup... mais c'est clairement très cher...
Meme si tout est affaire de proportion, en regard du niveau d'investissement auquel on arrive dans nos systemes...
Et sur ce plan là, l'apport est tres largement a la hauteur de l'investissement..
Je reitère quand meme mes reserves aupres de l'interpretation que semble faire Botem des accessoires d'Ali, qui semblent s'apparenter a des masses virtuelles, sans grand rapport avec les Stein.
Mais a voir si ca ne se rapproche pas de l’effet de mes tourmalines toujours posées sur les borniers!Je suis tres curieux du retour!
Pour en revenir aux Stein, les Matche Plus , chez moi, apportaient vraiment quelque chose de tres positif... Et ca sur mes deux systemes, de niveau respectif assez differents, au final, tant au niveau de leur environnement que de leur qualité respective...
Sur le moment, l'ecart constaté entre les deux ont justifié pour moi la decision pas tres raisonnable de choisir les Signature... Si je peux un jour trouver une paire de Matche Plus d'occasion, je n'hesiterai pas a les prendre pour mon deuxieme systeme...qui depuis l'arrivee des Signature sur le premier, est devenu bien mons attractif...
Depuis, je ne me rend même plus compte du bond en avant de l'ecoute, tellement ils sont integres a mon ecoute... Aucune envie de les enlever pour voir... Meme si c'est ce qu'il faudrait faire, en toute rigueur... C'est comme si je voulais revenir a mon precedent ampli pour etre sur que le FLS10 a été un bon investissement...

Essayer le Matche plus, ca serait deja tres certainement l'adopter , avec la seule petite reserve sur cette possible legere "coloration de l'energie" (je ne veux pas parler de couleur)...



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Stein Speaker Matche, Xot crossover... - par Le Moine Bleu - 04-09-2024, 11:58 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)