Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hifi Cables & Cie Ultimate HDMI alias kabla250kiénerve !
#39
(03-27-2017, 04:32 PM)laurent martiarena a écrit : pour essayer de mieux expliquer les choses il convient de décrire brièvement la position des panneaux (de très grandes surfaces émissive je le rappel) de Paul dans son salon. de mémoire il fait à peu près 48m2. si l'on fait l'impasse sur un coin cuisine, en gros il à la forme d'un rectangle. hors Paul à disposé ces panneaux non pas dans le sens de la longueur de la pièce, mais dans le sens de la largeur et pour compliquer encore la chose, non pas à une distance équivalente des deux extrémités de la pièce mais tout au bout de celle ci, c'est à dire avec l'un des deux panneaux presque collé à l'un des murs latéraux, alors que l'autre bien sur à un espace immense à sa disposition. un dessin serait bien sur plus clair mais avec un petit effort d'imagination on peu facilement ce rendre compte qu'il y à une forte problématique sur le plan acoustique difficilement compensable uniquement par des câbles aussi performants soit il !
C'est bon j'ai compris je vas les mettre à la poubelle mes maggies  Big Grin

(03-27-2017, 04:32 PM)laurent martiarena a écrit : c'est pourquoi, si j'attend avec impatience ce comparatif entre l'audioquest et le JCT, je ne me fais pas trop d'illusion, il n'y aura pas miracle. par contre je ne doute pas qu'il puisse y avoir des différences à l'écoute et nous verrons bien qui tronque quoi ! Wink
Non Non tu m'as expliqué que l'impatience en Audio c'était pas bon, donc nous allons attendre sagement que le JCT arrive, il me le prête une semaine, deux si je demande gentiment  Shy
Paul

NB; quand aux graves c'est les côtes de Graves et c'est pas dans notre région, c'est plus a l'ouest !!

(03-27-2017, 04:48 PM)Aredien75 a écrit :
(03-27-2017, 04:32 PM)laurent martiarena a écrit : pour essayer de mieux expliquer les choses il convient de décrire brièvement la position des panneaux (de très grandes surfaces émissive je le rappel) de Paul dans son salon. de mémoire il fait à peu près 48m2. 

Ah ben voilà !
Il me semblait bien aussi que Paul trouvait toujours un moyen de se mettre des limites   Rolleyes
Maintenant qu'il est au top côté matos, voilà de belles indications pour atterrir sur la planète Nirvana : la pièce et la disposition des enceintes (la base quoi !)
Allez, encore un petit effort Paul  Big Grin
C'est en cours dés que mon maçon voudra bien travailler ça ira ensuite très vite..... j'espère  Big Grin 
Merci pour votre soutien psychologique.
Paul
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Hifi Cables & Cie Ultimate HDMI alias kabla250kiénerve ! - par chakiwi - 03-27-2017, 04:53 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel câble HDMI ? Blek 3 273 05-09-2024, 12:09 PM
Dernier message: shawnforever
  RCA vers HDMI Phiphi 5 2,095 04-21-2023, 05:27 PM
Dernier message: Eustache
  Hdmi Wireworld addict38 4 5,999 01-22-2019, 01:46 PM
Dernier message: duf666
  cable HDMI > cinch audio jftarn 7 7,108 01-13-2019, 06:58 PM
Dernier message: jftarn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)