Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stein Speaker Matche, Xot crossover...
#19
En fait, de mon côté, j’ai eu la chance d’essayer les Plus…que quelqu’un du bon coin voulant tester des B1 que je vendais , se révélait habiter dans la même vile que moi. Du coup je lui ai proposé de venir les écouter chez moi… et il avait ses Matche dans la poche… On s’est prêté les deux mutuellement!
Du coup J.ai contacté le distri en France( c’est sur le site Stein) a qui j’ai demandé son opinion entre les deux … Et je ne me suis pas du tout senti coincé de lui demander les Signature à l’essai, puisque c’est vrai, je savais que de toute façon je lui prendrais les Plus…
le nom du distri est constitué de trois chiffres… c’est tout… en recherchant sur goougueule, on tombe dessus très vite…
Et il est très sympa!

Les Xot, ayant la chance de ne pas être trop loin de chez Elite, ça n’a rien couté à personne! Et d toutes façons, c’est dans les conditions de vente de Synergistic!
le chèque n’était pas debité, juste en caution, et j’ai pu les tester deux semaines. C’est d’ailleurs pareil pour les fusibles, chez eux… Si un jour je décidais de tester un Master, je le prendrais chez eux… pour un test, qui de toutes façons, semblerait immanquablement déboucher sur un achat….
Donc pas envie du tout de le tester!!!



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Stein Speaker Matche, Xot crossover... - par Le Moine Bleu - 03-26-2024, 04:22 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)