Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Upgrade ampli casque ? Mieux que mon Musical Fidelity X-Cans ?
#37
Bonsoir Peterman ,

 
Citation :Du coup est-ce que la X-PSU améliore cet ampli ?

mes élucubrations du début de ce topic sont finalement tombées à l'eau et j'ai conservé mon ensemble X-Cans + X-PSU . Le seul upgrade a été de monter mes tubes NOS Telefunken ECC88 qui ont totalement enterré les précédents et j'ai décidé d'écouter de la musique au lieu de chercher un ampli nouveau qui ne ferait probablement pas mieux ...

Pour répondre à ta question sur la X-PSU , c'est 100% d'amélioration , tout est mieux , quelque soit le casque dans ceux que je possède ou ai possédé (en restant dans cette gamme de prix bien sûr ...) . Surtout une impression d'ampleur , de matière , de plénitude que je n'ai pas avec le petit transfo de calculatrice ....

Bonne continuation, cordialement, LJJ.
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,Tellurium Q Blue
Enceintes JMR Studio3 Mk III , Audio-Bastion X-PAD REF,  HP DIY Razmote sur base XangSane
Platine 1/ Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios vissés (Centaure Hifi) , cellule MC AT-OC9X SH , câble Phasemation CC-1200 
Platine 2/ Technics SL-1500 C , cellule MM Ortofon 2M Black PNP, câble DIY base Stendhal Leeloo
"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Upgrade ampli casque ? Mieux que mon Musical Fidelity X-Cans ? - par LoveJanieJones - 02-28-2024, 11:27 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli casque Musical fidelity m1 hpa hors service Gigi 1 153 Il y a 9 heures
Dernier message: Gigi
Shocked [RESOLU] Conseils pour ampli-casque DAC <300€ ? miroune 15 2,204 03-15-2024, 02:44 PM
Dernier message: miroune
  Quel Ampli casque entrée dc 5 volts (Ou 12) ? thomasv 0 742 12-14-2023, 05:37 AM
Dernier message: thomasv
  Baisser le volume d'un ampli casque MrSoul 2 1,026 12-13-2023, 07:53 PM
Dernier message: Antonin
  Quel ampli casque pour Sennheiser HD820 BerrSark 12 7,623 02-10-2023, 08:03 PM
Dernier message: BerrSark

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)