Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée !
#74
Je peux apporter le mien de témoignage déjà et Vash_vador, Laurent Martiarena et Renan pourront éventuellement confirmer. J’ai en test pour le week-end les cables HP et secteurs Zcore Beta. On s’est pas mal amusés hier en comparant plusieurs intégrés THDG ; j’ai d’abord branché le Thrax Enyo avec le câble Murmure Audio qui est déjà loin d’être mauvais ! Brancher le Zcore Bêta à la place c’est X2 en terme de dimension, d’ouverture (ie. La sensation d’espace) et aussi de dynamique mais une dynamique pas explosive, tout en contrôle, l’écourte devient beaucoup plus sereine. Concernant les cables secteurs, c’est un vrai effet wahou immédiat ! Je pense que même au prix des betas, certains devraient les tester plutôt que penser changer d’ampli ou d’appareil.
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! - par Evasion - 02-25-2024, 06:14 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi. lotofoot46 52 2,976 Il y a 36 minutes
Dernier message: jfp
Star câbles JSV audio Florilège 2,337 697,202 Il y a 1 heure
Dernier message: Audioamateur
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 51 2,826 Il y a 2 heures
Dernier message: Steph44200
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,844 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,827 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)