Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ?
#5
Le fusible actuel dans le Node 2 est celui d'origine, je dirais donc un classique... relier au heed abacus.

Disons que mon système est assez équilibré, mais ayant un ampli roksan K3 et des monitor audio gold 100 accompagné d'un caisson de basse focal quand je monte le volume sur un morceau bien enregistré, il y a toujours une "petite" brillance .... bon je pense que nous sommes tous pareil, nous cherchons la perfection et vu le prix d'un ensemble hifi nous avons la fâcheuse habitude de se focaliser sur le moindre petit default a nos yeux, ou plutôt de nos oreilles Smile 

Beaucoup diront le coté acoustique de la pièce peut être ?? je suis d'accord mais étant retourner en location depuis peu, je n'ai pas envi pour le moment d'investir dans ce domaine. 

Je possedé déjà les SHD sur mon ampli et mon dac, mais j'aurai peut être pensé a un fusible a 150 euros max qui m'aurait apporté un petit plus ...  oublions le coté "brillant" car encore une fois, c'est un vilain défaut le coté "perfectionniste"  Angel 

J'ai pour une fois depuis bien longtemps un système équilibré dans l'ensemble, mais si je pourrai pas je ne sais quel moyen garder se détail dans le haut du spectre sans aucune brillance, et en le transformant par exemple en transparence ce serait parfait .... oulala je commence à partir dans des théories un peu folle, mais pour avoir aussi quelques accessoires, je sais aussi bien qu'une "petit" investissement nous emmènes parfois a de belle surprise .....

Disons garder mes caractéristiques actuels, avec un coté plus chaleureux, gagner 5 rangs .... bref je me donne mal à tête tout seul ce soir  Rolleyes

Merci à tous !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? - par alexdu37 - 12-09-2023, 09:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Information Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! Chet 3,263 1,682,895 05-16-2024, 02:15 PM
Dernier message: Le Moine Bleu
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 10,322 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
Big Grin Fusible pour alimentation linéaire Node 2 ? alexdu37 2 3,349 09-18-2021, 07:53 PM
Dernier message: alexdu37
  Fusible sbooster Davismeloman 0 2,251 02-18-2021, 07:10 PM
Dernier message: Davismeloman
  Fusible. phm78 120 80,703 12-03-2020, 05:24 PM
Dernier message: BlueMonk

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)