Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix ampli de puissance pour des Revel Performa F206
@ Dgolh,

Salut,

Je vois que tu as des Revel dans ta signature.
Quel modèle possèdes tu ?
Pourrais tu nous en parler ?

+1 avec toi.
L’écoute préalable, c’est bien quand c’est possible. Mais elle ne doit pas à mon sens être l’incontournable absolu, au risque de passer à côté de pas mal d’occasions.

Après : l’utilisation du délai de rétractation si non satisfait c’est très bien aussi.

Je dirai même plus, l’écoute à domicile c’est l’association enceintes pièce que l’on écoute.

Écouter des enceintes ailleurs, c’est 50% du chemin parcouru sur la « vérité » acoustique finale.

Pour des systèmes à 25k€, et les clients VIP, il y a les écoutes à domicile offertes par le commerçant. Mais derrière, il faut allonger les sesterces.
Après, il y a des revendeurs sympa qui comme le souligne Alfc, font du prêt sous caution, mais il faudra se satisfaire de l’offre locale, adhérer à la philosophie de la maison et jouer le jeu en achetant un chouille plus cher au sein de ce commerce de proximité.

Perso, je ne suis pas inquiet sur la qualité acoustique du setup à venir chez Bysse.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Choix ampli de puissance pour des Revel Performa F206 - par Amoulsolo - 08-23-2023, 04:42 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour des living voice ibx RW4? Enrin 20 6,874 Il y a 1 heure
Dernier message: Florilège
  Sifflement depuis l'installation d'un ampli de puissance jppaulus02 3 103 Il y a 2 heures
Dernier message: jppaulus02
  Choix nouvel ampli pour mes Klipsch RF 250F donald1972 1 304 05-23-2024, 09:14 AM
Dernier message: donald1972
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 56 25,947 05-22-2024, 08:18 PM
Dernier message: staple
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 0 151 05-22-2024, 05:40 PM
Dernier message: skplso

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)