Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix ampli de puissance pour des Revel Performa F206
bonjour .
le côté un peu sec du rendu sonore est surement du aux membranes alu des HP ?! perso pour toutes les enceintes a base de hp alu que j ai pu écouter je n ai jamais aimé car écoute plus ou moins sèche et plus ou moins métallique  Exclamation il faut adhérer a cette esthétique sonore sinon passer son chemin ! 
j espère pour toi que tu vas arriver a adhérer complètement au rendu sonre des Revel car a quoi bon avoir un grave très profond ainsi que des médium et aigu très clair si on trouve que ces qualités sont gâchées par un son trop sec ou ne serait ce même qu un peu trop sec  Rolleyes .
pour moi et je m étais déjà exprimer la dessus l erreur est d avoir acheté des enceintes sans les avoir écoutées de plus d occasion donc retour impossible si on est déçu ! ce qui j espère ne sera pas ton cas .
essais au moins d acheter un ampli neuf ainsi tu as 14 jours ( et même plus suivant les sites ) pour le renvoyer si t es pas satisfait . ou alors de l occasion près de chez toi ( magasin ou bon coin ) afin que tu puisses écouter l association avec tes enceintes chez toi avant achat .
bref évites l achat d occasion d un ampli que tu ne puisses écouter sur tes enceintes avant achat !
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Choix ampli de puissance pour des Revel Performa F206 - par jmr33 - 08-23-2023, 11:13 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour des living voice ibx RW4? Enrin 20 6,873 Il y a 1 heure
Dernier message: Florilège
  Sifflement depuis l'installation d'un ampli de puissance jppaulus02 3 102 Il y a 2 heures
Dernier message: jppaulus02
  Choix nouvel ampli pour mes Klipsch RF 250F donald1972 1 304 05-23-2024, 09:14 AM
Dernier message: donald1972
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 56 25,947 05-22-2024, 08:18 PM
Dernier message: staple
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 0 151 05-22-2024, 05:40 PM
Dernier message: skplso

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)