Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Émile : à petit lieu, petit système
#23
C’est exactement une des raisons pour lesquelles je ne mettrais jamais le petit doigt dans le monde des tubes (en tous cas pour l’amplification, pour un préamp, ça se discute :Big Grin...!) : beaucoup d’énergie dépensée, des tubes périssables (et souvent chers à renouveler et difficiles à trouver), et de la place prise…

Bon, l’un de mes autres vœux (pieux, évidemment Tongue  !), c’est de ne pas multiplier à outrance les “boîtes”… …Autant dire que c’est mal parti Rolleyes  !

Blague mise à part, il me semble que l'une des membres du forum a une combinaison heureuse où elle associe "ton" ampli actuel avec "mes" enceintes  Big Grin !
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez Émile : à petit lieu, petit système - par Emile Courrier - 07-13-2023, 09:26 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 988 314,754 Il y a 9 heures
Dernier message: Antonin
Music Chez Plugnprod Plugnprod 253 44,618 Hier, 08:11 PM
Dernier message: thierry h
  Chez PaulodeLille PaulodeLille 9 616 Hier, 07:49 PM
Dernier message: PaulodeLille
  Chez Terrot1928 Terrot1928 3 125 Hier, 07:44 PM
Dernier message: Fabien.
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 509 145,633 Hier, 05:42 PM
Dernier message: alexlesourisseau

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)