Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Émile : à petit lieu, petit système
#13
Merci ! Smile

Pour la photo, j’essayerais : le grand angle de mon réflex vient de me lâcher…
L’idéal, de toutes façons, sera d’en faire quand je serais installé dans un nouveau chez-moi… Qui reste à trouver ! Ce ne sera donc pas pour tout de suite !

Je considère que c’est un "petit" système parce que je suis impressionné par certains systèmes présents chez les audiophiles du forum et pas toujours pourune question de prix. Certaines mises en œuvre ou créations DIY, dont je suis bien incapable, me laissent pantois d’admiration… Et mon côté un peu “dispersé” ne me permettra probablement jamais de les approcher… …en termes de réalisation  Rolleyes  …J’espère  bien, par contre, les approcher physiquement un de ces quatre, avec le consentement de leur propriétaire Big Grin  !!
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez Émile : à petit lieu, petit système - par Emile Courrier - 06-12-2023, 02:02 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Antonin Antonin 988 314,478 Il y a 14 minutes
Dernier message: Antonin
Music Chez Plugnprod Plugnprod 253 44,417 Il y a 2 heures
Dernier message: thierry h
  Chez PaulodeLille PaulodeLille 9 567 Il y a 2 heures
Dernier message: PaulodeLille
  Chez Terrot1928 Terrot1928 3 92 Il y a 2 heures
Dernier message: Fabien.
  Chez Alexlesourisseau alexlesourisseau 509 145,224 Il y a 4 heures
Dernier message: alexlesourisseau

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)