Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cable secteur pour alimentation linéaire utile ?
#4
OK, merci à tous!!

Un moment du forum m’a gentiment envoyé un message en privé comme quoi l’apport été effectivement un important, bon après il me déconseille le audioquest… mais comme bien souvent.. Tout dépend de notre système… et en toute sincérité, il va vraiment falloir que je me calme dans la dépense de la Hifi Smile

Je pensais un câble à une centaine d’euros qui ferait le job…..

Bon, après cet achat, j’arrête un bon moment … non non ne riez pas Wink

Le
(04-12-2023, 11:31 PM)Nouk33 a écrit : Salut Alex, 

Si je comprends bien ta question tu voudrais savoir s'il apporterait le même rendu que quand tu l'avais sans alim linéaire , du coup si c'est bien ça malheureusement il n'y a qu'un essai qui pourra te le valider car il ne "réagira" peut-être pas pareil sur ton alim PD Créative. 

Ce que je peux t'assurer par contre c'est sud les alims linéaire sont elles aussi très sensibles aux câbles secteur qu'on leurs mets dessus  Wink

De bons essais à toi !

Oui ce qui voudrait dire qu’il y a de très bonnes chances que cela fonctionne encore mieux…..
L’alimentation en question qui alimente mon node 2 c’est l’alimentation linéaire de notre ami Polonais … certains la reconnaîtront… 

Et bien à moi de jouer ….
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cable secteur pour alimentation linéaire utile ? - par alexdu37 - 04-13-2023, 02:39 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cable secteur BoteM 0 6 Il y a 6 minutes
Dernier message: BoteM
  câble pour ligne électrique séparée jean-luc 9 7,946 04-14-2024, 02:26 AM
Dernier message: Fredo31
  Câble secteur pour Heed Obelisk si3 Patrick Allier 8 1,130 04-02-2024, 05:34 PM
Dernier message: Patrick Allier
  Quel type de câble secteur pour un ampli classe A kole 60 4,757 02-24-2024, 08:50 PM
Dernier message: hifilgood
  Câble secteur type c7 jeffyjpn 9 886 02-17-2024, 12:07 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)