Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel streamer-DAC compatible avec appli BubbleUPnP en télécommande Android ?
#18
Merci pour ta réponse Olivier.
BubleUpnp Server échoue à se lancer sur mon PC, j'ai essayé de suivre ton conseil de désactiver les pare-feu en suspendant l'antivirus Avast, ça ne change rien (Windows répond que c'est l'antivirus Avast qui gère les pare-feu... encore un degré de complexité supplémentaire !). Sad

De toute façon, ce ne sont que des tests, et comme presque rien ne marche, ça ne m'encourage pas à poursuivre dans la voie des bidouillages informatiques.

Ma recherche concerne un ampli connecté, ou un lecteur-réseau-DAC, ouverts sur des applis tierces, au cas où leur appli "maison" soit trop limitée, en évitant d'avoir à utiliser le PC pour écouter de la musique.

A ce sujet, je ne comprends pas ce que tu écris : "Et donc le DP5 ne résoudra pas ton problème initial".

Si je ne me trompe pas,
-le SMLS DP5,
-les Gustard A26 et R26
-l'Arcam ST60
-le Cambridge Audio CXN
sont tous les 5 des lecteur-réseau-DAC. Pourquoi penses-tu que le SMLS DP5 ne conviendrait pas ? ou alors quelque chose m'échappe ? Merci de m'éclairer !

Pour le moment le SMLS DP5 est le seul des cinq dont je sois à peu près sûr qu'il fonctionne avec Bubble, puisque le site Audiophonics l'affirme clairement.

Il y aussi le ARYLIC S50Pro+, très "cheap" qui est dit "DLNA UPnP".

En revanche, je dois encore le confirmer pour les Gustard A 26 et R 26, et l'Arcam ST60. Je dois finir de lire les fils dédiés et d'explorer les tests en ligne. Ce sont des journées entières de recherches, car ces informations élémentaires sont très difficile à trouver ! Donc si de bonnes âmes veulent m'éclairer, elles auront droit à ma reconnaissance éternelle Smile

Lorsque j'aurai élucidé quels appareils acceptent des applis tierces, je pourrai interroger les forumeurs sur la qualité sonore, ainsi que de l'ampli et des enceintes que je dois choisir !
- Enceintes : Auditor Dimension 9
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel streamer-DAC compatible avec appli BubbleUPnP en télécommande Android ? - par Psophos - 03-22-2023, 12:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 132 5,356 Il y a 20 minutes
Dernier message: BenWatts
  Quel DAC pour mon système? manufon91 13 1,505 06-04-2024, 10:26 PM
Dernier message: Minh
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 41,360 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,316 357,694 06-03-2024, 02:51 PM
Dernier message: JeromeQ
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 215 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)