Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lignes dédiées - Nombreux amplis de puissance
#15
un avis Angel

Citation :Vaut il mieux passer des 3g4 ou 2 fils de 4mm2 avec phase et neutre torsadés et terre à part.

comparativement à un 3g
tu auras plus de chance à obtenir un meilleur résultat en utilisant des gaines et en torsadant les deux conducteurs  actif
notamment du fait ,outre qu il soient torsadé ensemble ,que les conducteurs ne seront pas recouvert d 'une bonne épaisseur de matiere isolante type pvc ou autre

sinon si tu n' es pas à une longueur de gaine pré , oui , met tes terres à part

mais , toujours.... à mon humble avis , le faite que les conducteurs actif soient torsadés ensemble , génère moins d 'influence ( de parasitage ) envers les autre conducteurs à proximité ( et inversement )

regarde ce que fait par exemple ''flex-a-ray''
https://www.flexaray.fr/

ps
quelque part , tu as de la chance de disposer d 'un vide sanitaire et de pouvoir t 'en servir
because ..
tu n 'es pas tenue de te servir de gaines ,de canalisations, disposant d 'un plus haut degré de protection mécanique équivalent
à ce que cela aurait pu être dans un lieu de vie

et aussi , du faite ....je le pense ...que placé sous une dalle dans un tel lieu , q' un blindage n 'est pas forcement nécessaire

seul conseil que je me permettrais  et d’éviter d' accrocher , fixer , ces gaines  à d 'autre canalisation ou câble éclectique (pour une question de proximité )qui pourrait , au cas ou , être présent
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Lignes dédiées - Nombreux amplis de puissance - par gonzo - 01-13-2023, 07:21 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)