Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel casque/connectique pour regarder la TV ?
#4
Bonjour Amoulsolo et jmr33. Merci pour vos réponses.

Pour te répondre jmr33, mon lecteur blu-ray n'a pas d'entrée optique mais en a une coaxiale.
Est-ce qu'une liaison optique et meilleure qu'une liaison coaxiale ?

Concernant le topping dx3 pro, en plus des branchement indiqués, il faut que je branche ma barre de son dessus via la seconde entrée coaxiale ?

Amoulsolo, tu notes que je pourrais en plus connecter toutes sources numériques à ce DAC. Est-ce que je pourrais éventuellement y relier un casque sans fil bluetooth ?

Concernant les casques j'avais effectivement oublié de le préciser mais j'ai besoin d'un casque fermé car le besoin est aussi de ne pas déranger les gens qui m’entourent. Ca exclue les modèlent Sennheiser.
Le ÆON RT fait envie mais effectivement hors budget. Pour le Plantronics BackBeat PRO 2, il est revenu plusieurs fois dans mes recherches, mais je m'interroge car c'est un casque sans fil à réduction de bruit. En effet, je n'ai pas besoin de la réduction de bruit et avec le sans fil il me semble qu'il y a des problèmes de latence et mon usage étant uniquement dans mon salon ça ne me dérange pas d'avoir un fil.

A propos des fils, je vois que recommandé vous pour avoir plus de longueur de câble ?

Je ne sais pas si vous pourrez me conseiller d'autres casques toujours aux environs de 350 euros (sans compter le DAC).
De mon côté, j'ai vu cela :
- Sony MDR-1AM2,
- Focal Listen Pro,
- ATH-MSR7b,
- Meze 99 Classics (à 210 euros jusqu'à aujourd'hui).

En attendant de vous lire.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quel casque/connectique pour regarder la TV ? - par Julien_ForumHifi - 11-28-2022, 01:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Branchement d'un casque un peu loin de la chaîne hi-fi. Brand Etienne 15 3,763 06-02-2024, 08:24 PM
Dernier message: Dardepiche
  Casque Bluetooth avec ampli Advance Paris smart ax1 Cyril86 0 666 04-22-2024, 10:28 AM
Dernier message: Cyril86
  Problème de volume / Casque piano pymmouss 4 1,161 04-21-2024, 07:08 PM
Dernier message: flht
  Coussinets casque Yamaha HPH-MT8 Matthew 2 1,037 03-04-2024, 08:44 PM
Dernier message: Matthew
  Aide pour Casque Hi Fi - Urgent ! :) ninols 15 8,355 02-07-2024, 02:06 AM
Dernier message: manu57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)