10-23-2022, 12:51 PM
(Modification du message : 10-23-2022, 07:13 PM par Steph44200.
Raison de la modification: Mise en page
)
Permettez-moi de ne pas être d’accord et de m’inscrire en faux sur les propos ci-dessus.
J’en suis à ma seconde paire de living voice et dans mon entourage plusieurs personnes en possèdent aussi ( notamment les R25A )
Ces enceintes sont au contraire faciles à faire fonctionner et ce quelque soit l’acoustique environnante.
Cependant comme il est dit ci-dessus leur transparence et leur homogénéité révèleront des maillons que l’on croyait peut-être sans défaut majeurs ( brillance, anémie, dureté, etc )
Sans doute aussi parce ceux qui s’intéressent à cette marque sont un peu plus exigeants que la moyenne.
Une chose est certaine et communément admise qu’elles ne cessent d’étonner de manière linéaire lorsque l’on monte vers des électroniques de plus en plus performantes.
Jusqu’où s’arrêteront-elles ? et quelles électroniques leur faut-elles ?
Tout simplement également des électroniques homogènes et vives ,cela se trouve dans des budgets tout à fait abordables ( Exposure, YBA, Sugden, … le site du distributeur en donne quelques exemples ) ainsi que des particuliers en possédant.
Effectivement comme elles vont très loin en matière de restitution des électroniques plus haut de gamme les pousseront dans leurs derniers retranchement, c’est à mon avis une qualité assez rare.
Quant au modèle d’entrée de gamme, s'il n’est peut-être pas facile de se souvenir d’écoutes d’un auditorium à un autre, en comparaison in situ cependant elles ne laissent pas indifférent et sont en tous points remarquables.
Pour ma part l’écoute que j’en retire est qu’elles semblent remettre tout en ordre, comme si ce ce l’on écoutait sur beaucoup d’autres était fouillis, bien peut-être mais souvent fouillis, terne ou systématique, un manque de naturel évident.
Quant à leur optimisation elles ne diffèrent pas d’autres enceintes et ne doivent pas être installées comme des enceintes home-cinéma.
L’installation de cet instrument est à chérir elles vous le rendront bien.
J’en suis à ma seconde paire de living voice et dans mon entourage plusieurs personnes en possèdent aussi ( notamment les R25A )
Ces enceintes sont au contraire faciles à faire fonctionner et ce quelque soit l’acoustique environnante.
Cependant comme il est dit ci-dessus leur transparence et leur homogénéité révèleront des maillons que l’on croyait peut-être sans défaut majeurs ( brillance, anémie, dureté, etc )
Sans doute aussi parce ceux qui s’intéressent à cette marque sont un peu plus exigeants que la moyenne.
Une chose est certaine et communément admise qu’elles ne cessent d’étonner de manière linéaire lorsque l’on monte vers des électroniques de plus en plus performantes.
Jusqu’où s’arrêteront-elles ? et quelles électroniques leur faut-elles ?
Tout simplement également des électroniques homogènes et vives ,cela se trouve dans des budgets tout à fait abordables ( Exposure, YBA, Sugden, … le site du distributeur en donne quelques exemples ) ainsi que des particuliers en possédant.
Effectivement comme elles vont très loin en matière de restitution des électroniques plus haut de gamme les pousseront dans leurs derniers retranchement, c’est à mon avis une qualité assez rare.
Quant au modèle d’entrée de gamme, s'il n’est peut-être pas facile de se souvenir d’écoutes d’un auditorium à un autre, en comparaison in situ cependant elles ne laissent pas indifférent et sont en tous points remarquables.
Pour ma part l’écoute que j’en retire est qu’elles semblent remettre tout en ordre, comme si ce ce l’on écoutait sur beaucoup d’autres était fouillis, bien peut-être mais souvent fouillis, terne ou systématique, un manque de naturel évident.
Quant à leur optimisation elles ne diffèrent pas d’autres enceintes et ne doivent pas être installées comme des enceintes home-cinéma.
L’installation de cet instrument est à chérir elles vous le rendront bien.
LIVING VOICE IBX-RW4, ampli Kondo Overture, pré Phono et cables Kondo, platine Kuzma, cellules Ortofon SPU, Londo DECCA, MySonicLab.