Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche informations câble HP Charlin MK2 II 9000
#2
Bonjour Franco,
Je possède également les cables HP Charlin 9000 et j’en suis ravi.
Avant l’achat, j’avais contacté plusieurs membres du forum-hifi équipés avec ces câbles. Leurs avis étaient assez unanimes, à part 2 associations sur lesquelles ils ont préféré un autre type de câble. Je les remercie pour avoir pris le temps de répondre à mes différentes questions, car il s’agit tout de même d’un investissement.
J’ai récemment changé de système, et fait l’acquisition d’un petit intégré Accuphase et le mariage avec l'Ampli et Enceintes Triangle est encore une fois très réussi.
Pas d’agressivité, une réelle douceur, belle articulation et dynamisme. Ils retranscrivent sans excès le message sonore. Je ne suis pas le plus doué pour exprimer techniquement leur apport, mais après avoir essayé une dizaine de câbles, j’ai juste envie de les laisser en place et d’écouter la musique.
À te lire si tu as des questions. Je pense que d’autres vont nous rejoindre sur cette discussion et pourront répondre à tes interrogations.
Musicalement
Accuphase E280 / Harbeth Shl5+ XD / Teac UD-701N / Câbles Charlin modul et Hp / JSV en secteur  
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Recherche informations câble HP Charlin MK2 II 9000 - par Davulv - 09-06-2022, 07:56 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche de câbles hp addict38 4 5,825 11-07-2016, 09:43 AM
Dernier message: addict38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)