Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis et conseil cable absolue creation
#14
Bonjour à tous , «  drazic234 , Florilége , Mellowman , Nicoben «  , 

Je suis plutôt en phase avec «  Nicoben «  , la gamme Absolue Création débute avec la version Ultim .
Les références qui précèdent me semblent quelconques avec un rapport qualité prix difficile .
Au delà , il y a quand un faisceau de qualités que j’apprécie et particulièrement cette sérénité , cette façon 
De poser le message remarquable .

Maintenant en ce qui concerne leur utilisation dans les enceintes , je ne suis pas d’accord avec « Florilège » ,  Undecided
Je les ai écouté à deux reprises sur des Alma et des Ada ++ et ils font vraiment le job .
Ce n’est pas pour rien que deux concepteurs d’enceintes en utilisent avec bonheur : Mulidine et T&T .
L’on peut discuter du coût ou surcoût que cela engendre , de la dégradation du rapport qualité / prix , 
Mais certainement pas de leur efficacité et des choix des concepteurs .

Les alternatives , Why Not je ne connais que deux modulations en Rca Opus 18 et Spdif et ça marchent bien , 
Mais sans doute dans une philosophie qui s’écarte un peu de celle d’AC .
Plus proche des AC j’aime bien les EBM au rapport qualité / prix sans comparaison avec celui des AC , 
Avec cette compétence du fabricant pour l’aspect qualitatif , aidé par la vente directe pour celui financier .

Cordialement.
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avis et conseil cable absolue creation - par LAND2G - 08-26-2022, 10:39 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Numériques) (AVIS) sur Cable USB Audiocadabra suprimus Solid Silver jean-luc 1 1,298 02-16-2023, 06:31 PM
Dernier message: Steph44200
  Des avis sur Barrette nordost qb4 ou 8 ? Agnes 10 5,180 09-12-2022, 12:04 PM
Dernier message: Agnes
  Conseils et avis Câbles Nordost ... Zesty57 50 46,089 04-26-2022, 08:49 PM
Dernier message: Blacker
  Conseil sur câble modulation Ludovic78 12 9,166 07-30-2021, 07:53 AM
Dernier message: jean-luc
  Votre avis sur la meilleure façon de câbler Cedrico69 16 6,981 05-08-2021, 05:46 PM
Dernier message: Cedrico69

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)