(03-24-2022, 04:32 PM)laguite51 a écrit : Bonjour à tous, j'ai le dernier node 2021 et je suis passé de la connexion wifi à l'ethernet.
J'ai posé la question au support anglais pour savoir comment vérifier que l'on est connecté en ethernet.
Réponses :
1- vérifier dans l'application BluOS, section aide, diagnostics (si pas icônes intensité signal wifi, c'est ethernet), ça c'est OK.
2 - à l'arrière du lecteur, sur le port ethernet une diode clignote...sauf qu'il n'y a pas de diode ethernet sur le port (sauf erreur de ma part malgré exploration à la loupe !).
Par contre, le diode ethernet de ma box existe et clignote bien quand j'utilise le node.
Donc avez-vous sur le dernier modèle cette diode ethernet ?
Bonjour,
Pas de led au niveau de la prise réseau ethernet, ce qui est dommage car la vérification de connectivité doit se faire ailleurs (application ou coté switch).
J'avais utilisé par connexion par prise ethernet au départ puis je suis parti sur une liaison wifi (la connexion étant stable via une borne dédiée).
Mes équipements:
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780
Amplificateur: Roksan Caspian M2 + Alcazar P2 / JSV
Enceinte: Triangle Theta Signature
Câble HP: Esprit ALPHA G8
Straps enceintes : Esprit Celesta G8
Câbles modulation: Cardas Clear Sky
Streamer: Hifi ROSE RS250 + drive RSA780
Amplificateur: Roksan Caspian M2 + Alcazar P2 / JSV
Enceinte: Triangle Theta Signature
Câble HP: Esprit ALPHA G8
Straps enceintes : Esprit Celesta G8
Câbles modulation: Cardas Clear Sky