06-14-2022, 08:42 AM
(Modification du message : 06-14-2022, 01:03 PM par Fredouille40.)
C'est un peu ma crainte, que ces fichus assureurs et experts ne fassent pas la différence entre X et Y, ils ont tellement l'habitude de traiter X...
Le assureurs sont extrêmement légers au moment de contracter une police (surface, nombre de pièces, valeurs), mais quand vient le moment où il faut cracher au bassinet, il n'y a plus personne.
J'avais eu le même souci à l'occasion de l'accident moto, ils m'avaient proposé 100 € pour un casque à une 0 de plus... quand on sait l'utilité d'un casque pour un motard...
Bref, ça va finir comme cela, pas de zique durant quelques semaines et une bataille avec mon assureur dont je me serais bien passé.
Le assureurs sont extrêmement légers au moment de contracter une police (surface, nombre de pièces, valeurs), mais quand vient le moment où il faut cracher au bassinet, il n'y a plus personne.
J'avais eu le même souci à l'occasion de l'accident moto, ils m'avaient proposé 100 € pour un casque à une 0 de plus... quand on sait l'utilité d'un casque pour un motard...
Bref, ça va finir comme cela, pas de zique durant quelques semaines et une bataille avec mon assureur dont je me serais bien passé.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home