04-05-2022, 06:47 PM
Bonjour filoo,
En plus Meloman te rappelle que déjà ton câble charge naturellement en pico Farad ta cellule alors tu prends une moyenne pour un câble de 1m c'est à dire de 70pF, câble qualitatif à 100pF, câble moyen et comme tu as en plus le câble interne dans le bras alors tu te bases sur 1,5m maxi soit de 105pF à 150pF donc si Shure 97 a besoin 320pF alors il faut charger soit à 100pF soit à 220pF sur le préampli project
Après le problème d'un son plus velouté et onctueux ou plus scintillant et brillant est que si la soupe est onctueuse et la lumière est scintillante tout ce qui brille n'est pas ... ? et même si la soupe est onctueuse on peut aussi trouver ...?
La seule différence à vérifier avec ton matériel n°1 ou ton matériel n°2 bien réglé :
Tu entends la différence entre un vrai vinyle mastérisé à l'époque de l'analogique par rapport à un vinyle moderne mastérisé de cette époque numérique ...
En plus Meloman te rappelle que déjà ton câble charge naturellement en pico Farad ta cellule alors tu prends une moyenne pour un câble de 1m c'est à dire de 70pF, câble qualitatif à 100pF, câble moyen et comme tu as en plus le câble interne dans le bras alors tu te bases sur 1,5m maxi soit de 105pF à 150pF donc si Shure 97 a besoin 320pF alors il faut charger soit à 100pF soit à 220pF sur le préampli project
Après le problème d'un son plus velouté et onctueux ou plus scintillant et brillant est que si la soupe est onctueuse et la lumière est scintillante tout ce qui brille n'est pas ... ? et même si la soupe est onctueuse on peut aussi trouver ...?
La seule différence à vérifier avec ton matériel n°1 ou ton matériel n°2 bien réglé :
Tu entends la différence entre un vrai vinyle mastérisé à l'époque de l'analogique par rapport à un vinyle moderne mastérisé de cette époque numérique ...