Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iFi Audio Zen Stream : un challenger open source
(03-28-2022, 06:55 PM)JoëlleBahia a écrit : Bonjour Faffwaf et tous,

Pour le power X, je ne suis pas certaine s’il y a une différence. J’ai changé beaucoup de chose en peu de temps. J’ai rapproché mes HP, ce qui à fait une énorme différence dans le son. En plus, des pieds pour les HP. Des cables, ethernet au lieu de wifi etc . Alors, je suis pas de bon conseil pour le power X. Par contre, le ifi zen devenait vraiment chaud avec le power d’origine et maintenant avec le power X c’est ok.

Et DS21 m’a suggéré de ne pas changer trop en même temps parce qu’on ne sait plus ce qui devient convenable ou pas. Je vais me calmer sur les changements.

En ligne les critiques sont assez positives pour la plus part sur le power X. Je veux essayer le élite aussi. Et peut être finalement investir sur qq chose d’encore mieux…À suivre…

J’ai tidal avec roon et zen stream, ça fonctionne bien.

M’a prochaine étape sera d’essayer le HQ player. Je donne une pause à DS21 avant d’installer. Avec mes questions ça devient un travail à temps plein pour lui.  Il a même la patience de devoir me répèter la même chose 2 ou 3 fois avant que  je comprenne.. Je lui laisse qq semaines de repos ;-)

J’espère qu’une personne puisse mieux t’aider que moi Faffwaf pour le power X..

Joëlle ;-)
Bonjour Joëlle 

Si tu passes sur Hqplayer, c est un autre monde
Un véritable couteau suisse, une fois bien maîtrisé et paramétré, tu verras une nette amélioration de la qualité audio, surtout qu il s'implante parfaitement avec Roon
Il m a fallu pas mal de temps pour arriver à obtenir une écoute cohérente. 
Bien à toi
Jluc  Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: iFi Audio Stream : un challenger open source - par jean-luc - 04-01-2022, 10:13 AM
Stream IFi Zen perte de connection - par joseph06 - 01-07-2024, 08:06 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  New IFI Audio Neo stream .uk KIKIWILLYBEE 9 3,554 04-12-2024, 10:35 PM
Dernier message: PatriceA
  Vaut mieux ordi+usb ou stream en RJ45 ? JJS 3 737 12-22-2023, 10:39 AM
Dernier message: Steph44200
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 5,695 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Source demat vizZir 13 3,970 10-27-2023, 02:24 PM
Dernier message: AudioPhilo Dodo
  Mesures de la source - Comment faire et que regarder ? Bear 36 10,734 08-26-2023, 06:19 PM
Dernier message: Marcus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)