Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
beaucoup de sujets sur le traitement, je suis perdu..
#16
salut à tous

XTR

Citation :comme beaucoup c'est une pièce de vie, et concilier waf et traitement, c'est il me semble un vrai chemin de croix.. comment faire quelque chose d'efficace, discret, waf compatible , pas chère

mon système principale ce trouve aussi dans une pièce à vivre ,  un salon
(entre parenthèse)non pas  faute de place, ou d' autre pièce dispo non envisageable  , mais du faite que cette pièce était la plus grande et qu' il est plus facile ,à mes convives  , amis , de leur permettre d 'en profiter à tous moment ,si ils  le souhaitent , [Image: gjnu.gif] Smile

dans cette pièce (réalisé, il y a une vingtaine d 'années )point de vue traitement accoustique   ,j 'avais du faire des concessions pour pouvoir tenir compte de l' esthétisme correspondant à nos gouts  Heart


sur ce point , question esthétisme ......je pense que pour mieux cerner ce critère qu' il serais bien de mettre à dispo une  cht'it photo de ta pièce afin de mieux cerner ce qui serait possible de mettre en œuvre


je te cite ,et pour """pas chère""

 mon humble avis , ayant à notre époque facilement à disposition certain outils , l 'investissement en temps et en roro sera vite rentabiliser en conjuguant le cout globale de la mise en œuvre d 'un traitement accoustique ciblé permettant  un retour sur investissement  concluant  à l 'écoute
sinon ........comme je l' ai vécu , cela sera........... au petit honneur la chance, avec de possible  pertes à envisager
a(ussi bien en temps passer pour la mise œuvre que l' argent que cela aura  couté )


+ 1000 avec pda0
quant qu' il te sera possible
Citation :Je conseille fortement l’achat d’un UMIK-1 , c’est, de très loin, le meilleur investissement qu’on puisse faire pour améliorer son système quel que soit le point de départ.
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: beaucoup de sujets sur le traitement, je suis perdu.. - par gonzo - 03-15-2022, 08:02 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel type de traitement privilégiez-vous ? Mathew 47 67,413 05-24-2024, 10:58 PM
Dernier message: Steph44200
  Traitement acoustique chez Mr S.L Euterpe 0 328 02-20-2024, 09:18 AM
Dernier message: Euterpe
  Traitement du mur collé au canapé et des porte fenêtre. lebonico 17 6,303 06-01-2023, 04:26 AM
Dernier message: thomasv
  Correction "Rephase" - aide pour traitement Erdmann 67 25,970 02-25-2023, 06:25 PM
Dernier message: Stephane95
  Dirac live / je suis un peu perdu !! Bourvil0 5 3,009 06-03-2022, 01:18 PM
Dernier message: pda0

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)