Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sarah Vaughan Live at Berliner Symphonic ‘1969.
#97
J'ai reçu les vinyles que j'avais acheté en pré-commande.
Même si je suis satisfait du résultat, j'ai quelques commentaires à faire que je n'aurais pas aimé publier. Mais vu le peu de considération que j'ai pu constater je vais le faire.
Et j'ai du mal à croire que c'est ce membre si poli et agréable du forum qui a répondu.

Voici donc le message que j'ai envoyé en mp au membre de The LR ici même.

Pour : TheLostRecordings
Bonjour,
je viens de recevoir mes 2 doubles vinyles de Ella Fitzgerald et Art Blakey que j'ai acheté en pré-commande en Octobre.
Lorsque j'ai reçu mon Sarah Vaughan du mois de juin l'exemplaire était numéroté....
Même si l'écoute (que je n'ai pas encore pu faire) doit etre très bonne j'ai acheté ces vinyles avec un n° d'exemplaire et je déplore que vous n'ayez pas respecté le contrat initial.
Je pense que vous m'avez envoyé des exemplaires de réimpression, ce qui n'était pas le deal de départ!
Cordialement
CD

Et la réponse:
Bonjour,
La photo des produits l'indique et c'est également écrit en toutes lettres.
Le bulot.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors je voudrais savoir qui est le bulot? Moi sans doute?
Et j'affirme que lorsque j'ai commandé les vinyle en première édition en octobre ils étaient numérotés et que donc j'ai reçu des secondes éditions.
Même si le résultat est toujours le même le procédé est ....

Il faut dire que les derniers exemplaires sont vendus avec une augmentation de 10 euros.
 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sarah Vaughan Live at Berliner Symphonic ‘1969. - par claude - 01-29-2022, 03:58 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)