Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
App android télécommande meilleure que Roon, BluOS,BubbleUpnp ?
#19
(01-12-2022, 09:37 AM)ds21 a écrit : Bonjour,

Il est possible de télécharger la version LMS 8.2 pour Windows sous:

http://downloads.slimdevices.com/Logitec...er_v8.2.0/

Il suffit de choisir le programme : LogitechMediaServer-8.2.0.exe

Je fait tourner cette version sous win10 sans qu’il sois nécessaire d’utiliser aucune émulation NOX.

Cdlt.

Merci beaucoup pour le lien, j'ai suivi vos instructions, LMS est à présent installé sur mon PC, il indique qu'il est en fonctionnement (en arrière plan), et je lui ai indiqué où sont mes bibliothèques musicales, jusque là tout va bien Smile

(01-12-2022, 10:30 AM)fabien44 a écrit : +1
LMS s'installe sur Windows.
Ensuite il faut installer et paramétrer les plugins Tinder, Qobuz, ... en fonction du fournisseur choisi. Vous importez votre bibliothèque locale et vous avez ainsi 2 sources.
En fonction de vos lecteurs, installez les plugins Chromecast et UPnP/DLNA

L'APK material d'installe sur son smartphone Android. Aujourd'hui je n'ai pas trouvé mieux en terme de fonctionnalités, d'ergonomie à l'usage et d'esthétisme de l'habillage. Material est loin devant et c'est gratuit.

Merci pour les explications supplémentaires.

J'ai donc installé l'APK Material sur le smartphone (et pas sur le PC !!! Big Grin)
J'ai dû lui indiquer l'adresse IP du serveur pour qu'il le trouve, mais après j'ai une page noire où l'on distingue :
" 404 not found
There is no "material" skin, try https ://192......108.9000 instead "
Et à partir de là je ne peux plus rien faire, pas de retour arrière possible Sad
J'ai désinstallé et réinstallé l'app, elle dit "server found" et je retombe directement sur la même page noire bloquée.


En revanche j'avais installé précédemment une app Squeeze Controller 1.7.6. Elle trouve le serveur LMS sur le PC et permet d'explorer ma discothèque par dossiers, y compris ceux du DD externe, en affichant le nom des plages complet, c'est parfait !

SAUF QUE quand je lance "lecture", rien ne se passe. L'App indique "Aucune Platine". Je ne trouve aucun moyen de lui indiquer de lire sur le PC (ou le BlueSound... mais ne rêvons pas...)... il doit manquer un élément. Avez-vous une suggestion ?
- Enceintes : Auditor Dimension 9
- Ampli-lecteur réseau : Denon PMA-900 HNE
[ remplace : Lecteur réseau-DAC Bluesound Vault 2i /ou PC Windows 10 et DAC Nuprime uDac USB ]
- Qobuz /ou 3 To de fichiers .flac ou .aiff sur DD réseau WD My Cloud Home


Messages dans ce sujet
RE: App android télécommande meilleure que Roon, BluOS,BubbleUpnp ? - par Psophos - 01-12-2022, 01:50 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Roon volpone75 6,360 2,784,397 Il y a 4 heures
Dernier message: Felixdacat
  Problème Hifi cast et Bubbleupnp Astarof 2 242 05-14-2024, 12:39 AM
Dernier message: Astarof
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 2,450 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,510 03-28-2024, 03:28 PM
Dernier message: Baraki
  Roon Nucleus Phil7 44 20,810 01-23-2024, 08:09 PM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)