Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour ceux qui veulent parfaire leur ligne dédiée
#1
Bonjour à tous , 

Vu chez un client particulier qui souhaite le minimum de champ / rayonnement électromagnétique chez lui ( actuellement à la mode et qui se développe ) , je me suis dit pourquoi pas une utilisation détournée / jusqu'au boutiste de son installation/ ligne dédiée ? 

c'est une idée peut être à explorer dans une installation neuve ? au même titre que toutes nos optimisations discutables et discutées ...

donc il existe une gaine blindée de chez Courant ( fabricant sérieux ) avec semi conducteur interne à relier à la terre  , pas de norme française pour l'instant , mais norme européenne EN-61386-22: voir mise en œuvre , notice ci-dessous:  
:
Gaines électriques FLEXARAY + / PREFILZEN + (courant.fr)

notice-technique-flexaray.pdf (courant.fr)

-les boîtes d'encastrement qui reposent sur le même principe avec conducteur , à intercaller / relier à la terre :
Boîtes Étanches Faradisées Simple 67x40 | Kenzai Matériaux Écologiques
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre


Messages dans ce sujet
Pour ceux qui veulent parfaire leur ligne dédiée - par fred03 - 10-19-2021, 08:54 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ligne dédiée : Que dois-je demander à mon électricien ? maximecsc 2 1,218 02-07-2023, 11:19 PM
Dernier message: Steph44200
  Ligne dédiée... fr13fr 7 5,786 06-27-2021, 03:14 PM
Dernier message: claude_m4
  prises de courant, optimisation d'une salle non-dédiée Robson 21 23,679 06-27-2021, 03:03 PM
Dernier message: claude_m4

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)