09-03-2021, 09:39 AM
(09-03-2021, 07:06 AM)Papytechnofil a écrit : Bonjour
J'ai déjà écrit cela plus haut, je l'ai édité parce que je n'ai pas retrouvé où j'avais eu à intervenir sur le site de Qobuz pour supprimer un périphérique de lecture...
Cela remonte à quelque temps, c'était peut-être dans ma période d'essai, mais j'ai eu à supprimer dans une liste d'appareils enregistrés par leur adresse Mac un d'entre eux pour pouvoir écouter de la musique sur un nouveau! L'application n'en autorisait que 5 sur le compte. Cette limitation a-t-elle disparue? Le fait de reprendre une même adresse IP n'est-elle pas perçue comme une tentative de contournement de cette limitation? Ce coup-ci, je ne supprimerai pas le message qui est peut-être caduque. Recherche dans le compte si une liste de la sorte n'apparaît pas...
Jamais vu de liste de périphérique dans les paramètres Qobuz.
A mon avis son problème n'est pas lié à ça sinon il n'aurait pas accès du tout à son compte via l'application.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600