Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Waterfall
#2
Photo 
Bonjour, 

J'ai possédé des waterfall Victoria Evo ( avec bass pasif dans bas ) pendant 3 ans environ. 


Déjà visuellement : Magnifiques !! les préférées de ma femme et perso je les aimais beaucoup également. 

Je refaisais complétement mon système et au départ je les alimentais donc avec l'ampli de mon bureau, un petit teac AG-H550 qui fait quand même 2 x 80 watts. Et c'était déjà pas si mal que ça. 

Ma pièce de vie fait environ 65m² avec une partie qui a une hauteur de 6m + charpente .... donc un assez beau volume, et la distance entre les enceintes et le fauteuil est d'environ 3,5 à 4m. 
Les Waterfall Victoria Evo remplissaient assez convenablement et facilement cette espace !!!... 

Je leur avais mis des pointes de découplage pour légèrement dégraisser les basses qui sont étonnement bien presentent à la vue de la taille des enceintes et des HP embarqués !!!... nullement ressenti de manque ou de besoin de mettre un caisson de basses...

Elles sont relativement facile à placer car pas besoin de les placer au millimètre près pour avoir une très belle image sconore avec une séparation et un placement précis des instruments( mais elles demande un minimum de distance par rapport aux mur arrière et latéraux ... ) 

Avec ma femme nous écoutons vraiment tous types de musique ( des petits ensembles de musique de chambre, jusqu'au groupes de gros thrash metal qui tache ...) et tout passait vraiment très bien. 

J'en garde un excellent souvenir et ma femme les garde en réfèrence au niveau visuel ! ( moi je préfère mes Lawrence Audio Violin aussi bien visuellement que musicalement, mais pas elles ne boxent pas dans la même cours... )

D'ailleurs, si un jour, si je tombe sur une paire de Waterfall Niagara d'occasion accessible, je crois que je sauterai dessus !!!.... mais bon jusque là , jamais vu d'occasion en France ...

Voila ce que je peux t'en dire, ne les ayant plus, je ne peux malheureusement pas te proposer de venir les écouter ....

@micalement 
Chris
Répondre


Messages dans ce sujet
Waterfall - par gegeseco - 04-11-2021, 10:12 AM
RE: Waterfall - par christgeo - 04-11-2021, 02:06 PM
RE: Waterfall - par gegeseco - 04-11-2021, 02:47 PM
RE: Waterfall - par Phoebus - 04-11-2021, 03:58 PM
RE: Waterfall - par gegeseco - 04-12-2021, 12:40 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)