(10-19-2016, 04:49 PM)crimson a écrit : Je retire ce que j'ai dit sur ma déception à l'écoute de l'AT440, tout est rentré dans l'ordre avec le remplacement du mauvais ampli SMSL par un excellent Exposure. Plus aucun aigu agressif et un bon grave.
Je maintiens par contre mon avis concernant certains vinyles de Pink Floyd pour les pressages que je possède, Meddle est passé hier soir avec Echoes, manque cruel de dynamique même si ça sonne quand même pas mal dans l'ensemble.
Et bien voila un come back qui me rempli de plaisir ...et me réconcilie avec moi même
Je te remercie pour cette franchise ..ça n'est pas si fréquent
Pour 169 E.. Elle en offre effectivement bcp ..Bien mise en ouvre"elle a tout d'une grande "
prochaine etape la 150 MLX ?
En cherchant des prix doux sur le web pour mon pote Laurent (ROBSON ) j'ai découvert outre atlantique sur un site généraliste un peu "foure tout" comme savent faire les "Brexit" qu'il existait une version différente de la 150 mlx ..la 150 Sa (une version eco ou une copie ? ) avec à priori un cantilever simplifié en alu ..pas de protection diamant basculant ....
http://picclick.co.uk/?q=audio+technica+...e+at+150sA
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !