Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PEL Alegria V2 - HEGEL - ABSOLUTE MPC AUDIO
#44
Bonjour,

Merci pour le retour,
La version du ST200 dont je dispose est la toute première.
Je pense que le tout dernier MS120 conviendrait tout à fait voire pourrait concurrencer.
Je cherche en effet un Streamer transport réseau pur à l'avenir, cherchant à monter en gamme sur ma source et ne me servant ni de sa partie DAC ni de sa partie Préamp.

Pour l'amplification, je suis en double mono, ce qui est différent de la bi-amplification.
Il y a un ampli par enceinte (Voies Gauche et Droite séparées).

J'ai tenté il y a quelques années la bi-amplification et elle ne m'a jamais convaincu (gain sur la dynamqiue mais pas sur la musicalité pour le dire vite et selon mon ressenti).

Pour le double mono et le bridge des amplis, il y a les pour et les contre.
J'ai testé, là encore (seul bon moyen, je trouve) et moi je préfère.
(Sur mes enceintes précédentes. Sur les Alegria, j'ai gardé cette configuration double mono, un seul AM80 en stéréo aurait été trop juste).

Il y a plus de tout et je n'ai pas entendu moins de timbres comme certains le ressentent.
Au contraire.
Et une formidable assise.

Pour mes belles Alegria, je pense que les deux AM200 Signature en mono (un par enceinte) ce sera magique.

Belle journée à toutes et tous,
Stereaudiophil.
PEL ALEGRIA V2 - HEGEL H590 - RJ45 WIREWORLD STARLIGHT - MPC AUDIO : SECTEUR ABSOLUTE + HP Présence. 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Stereaudiophil - Alegria V2 - Atoll - WireWorld - MPC - HiFi Câbles - par Steraudiophil - 01-26-2021, 09:15 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Olivier70 > Cabasse Sampan Hegel Olivier70 11 9,448 09-21-2017, 10:01 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)