Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide choix d'enceintes pour "refonte complète"
#41
(10-10-2016, 06:59 PM)Lhurluber.lu a écrit : Bonsoir à tous,

Je dois dire que ça cogite pas mal sous ma grosse tête sans poils... vous allez peut-être me gronder en lisant les lignes qui suivent...
Depuis quelques jours, je songe - après quelques lectures fort instructives ici et ailleurs - à m'équiper d'un lecteur réseau et d'un FDA en lieu et place de mes idées d'ampli+DAC...

J'ai pour le moment orienté mes choix vers un FX-Audio D802 pour le FDA. Et vers un Auralic Aries Mini pour le lecteur réseau (j'ai lu qu'il n'était pilotable que via iOs, ce qui ne me dérange pas, par contre, le wifi n'étant pas activé 24h/24 à la maison, il faut que j'arrive à savoir si le bidule et le téléphone peuvent communiquer via bluetooth... )

Il me resterait (j'use du conditionnel car rien n'est arrêté) à marier le D802 avec une paire d'enceintes... et là j'aurai besoin d'aide car mes lectures sont peu probantes...

Je ne crache pas non plus sur des avis sur les lecteurs réseaux mais j'ai conscience de ne pas être dans la partie idoine du forum !

Si ton choix est LE FX audio D802, alors pour une pièce comme la tienne, je pense qu'il ne pourra pas tenir des Magnepan.

Il va falloir choisir des enceintes plus faciles à tenir....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Aide choix d'enceintes pour "refonte complète" - par marius30 - 10-11-2016, 03:51 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix Enceintes bibliothèque Chris_Gmln 3 214 Hier, 08:48 AM
Dernier message: Florilège
  Validation choix Enceintes/Ampli : besoin d'aide. Cylou 8 562 05-25-2024, 11:50 AM
Dernier message: Cylou
  besoin d'aide installation Edifier sur PS5 Kiby60 15 815 05-24-2024, 11:02 AM
Dernier message: Kiby60
  choix d enceinte pour petite config. bruno21 1 222 05-22-2024, 06:18 PM
Dernier message: Phoebus
  Choix enceintes colonnes ou Bibliothèques avec Ampli SUGDEN A21 signature jean-luc 13 977 05-16-2024, 10:11 AM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)