Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.67 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Bear: une forme d'objectivisme au service de la recherche des émotions musicales
#50
Merci de ce retour intéressant sur l'interface audioGD.
Ce rôle des horloges est qd meme majeur. Dommage que cette ref10 soit si chère.

En relation avec ça, Franz sur le forum a récemment attiré notre attention sur le nouveau mode de transmission sans fil WISA. Ca envoi un signal numérique directement sur l'enceinte active. Quand on regarde les brevets associés , il y a un système de reclocking assez poussé associé à ce protocole qui est supposé supprimer au maximum le jitter. Je pense que ce n'est pas totalement étranger aux retour plutôt bon des écoutes d'enceintes équipées d'un tel système comme les Silverback legend 40.

Dire que le numérique est sensé être simple avec des zéro et des uns.....dire qu'en plus après on peut bousiller les effets positifs de l'horloge avec un bout de cable rj45 qui transporte des pollutions électriques...

J'imagine que tu as pu étudier un peu le marché des horloges de compétitions... la ref10 reste un bon rapport qualité prix ou on peut envisager de trouver de bonne horloges à moins cher?
merci
rv
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez Bear: une forme d'objectivisme au service de la recherche des émotions musicales - par renan - 12-06-2020, 12:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 2,656 896,148 Il y a 32 minutes
Dernier message: Nouk33
Music Chez Plugnprod Plugnprod 218 36,670 Il y a 1 heure
Dernier message: Plugnprod
  Chez DCC DCC 950 382,055 Il y a 5 heures
Dernier message: DCC
  Chez Antonin Antonin 962 304,471 Il y a 11 heures
Dernier message: vanouille
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 26 1,871 05-31-2024, 08:06 AM
Dernier message: Nagual

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)